New York City FC organise un match de 24 heures pour lancer sa saison

Pour la reprise de la Major League Soccer (MLS) le 3 mars prochain, New York City FC a trouvé un moyen original de lancer la saison  en organisant un match de 24 heures !

« La ville qui ne dort jamais mérite un football qui ne dort jamais ». C’est par ces mots que le club new-yorkais présente son événement. Le week-end du 9 mars New York City FC organisera un match de 24 heures. Les deux équipes seront composées de 5 joueurs qui seront remplacés toutes les 30 minutes. Au total 500 personnes pourront fouler la pelouse éphémère installée au Rockefeller Center.

Les joueurs d’un soir seront coachés par des entraineurs de choix : l’actuel entraîneur des pensionnaires du Yankees Stadium et David Villa, meilleur buteur historique de la franchise.

Dans un communiqué officiel, Jon Patricof, Président du NYCFC a expliqué « vouloir rassembler la ville, les gens qui la rendent si spéciale (…) New York est la ville qui ne dort jamais, nous invitons donc tous les New-Yorkais de tous les horizons à un match de 24 heures pour lancer la quatrième saison du club ».

 

Publicités