Rod Fanni s’engage avec l’Impact Montreal

Libéré par l’Olympique de Marseille, Rod Fanni est annoncé depuis quelques temps du côté de la Major League Soccer. C’est maintenant chose faite puisque l’Impact Montreal a annoncé avoir trouvé un accord avec le joueur de 36 ans.

Après la France, l’Angleterre et le Qatar, Rod Fanni va découvrir le continent américain. Le défenseur français rejoint l’Impact Montreal jusqu’au 30 juin 2018 assorti d’une option pour le reste de la saison.

Il rejoint un autre français : Rémi Garde, l’entraîneur du club canadien qui s’est exprimé sur l’arrivée du Marseillais sur le site officiel du club : « Son arrivée va nous permettre de combler le vide laissé par la blessure de Zakaria Diallo (victime d’une rupture du tendon d’achille). Rod va renforcer notre secteur défensif tout en apportant sa grande expérience au sein du groupe. J’ai apprécié la rapidité avec laquelle il a choisi de venir prendre part à notre projet dès l’instant où il a été libéré de son contrat par Marseille. Je suis certain que son apport sera très important pour les prochains matchs. »

 

 

Publicités